mercredi, novembre 14, 2007

Derniers achats !

Voici donc une petite Core GrafX Sodipeng en boite qui vient s'ajouté à ma collection. Celle-ci est un model japonais (PIN 5), avec modification RGB Sodipeng. Pourquoi une modification RGB ? Parce que sinon cette petite Core GrafX nous cracherait de l'UHF ! C'est qui Sodipeng ? Sodipeng c'est la société qui s'occuper de l'importation des consoles NEC sur notre territoire.


Une Super GrafX Sodipeng en loose :


Ici, la Super GrafX équipé d'un boitier RGB :

2 Comments:

At 4:23 AM, Blogger boby said...

yop!

salut à toi :)

je passais juste en provenance du blog à koto... et je ne voulais pas partir sans te dire que tes photos de NEC sur la chaise du jardin avec l'ombre de la paillote derrière m'a donné comme une légère érection :D

.. voilou :D voulais juste te dire ça quoi :p

continue à nous faire ces petites photos bien à toi... j'aime !!

 
At 3:33 PM, Blogger M@rley said...

Lol Boby ^^

Je continuerais t'en fait pas ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home